Foire aux questions

Vous recherchez une information sur nos produits ? Consultez le thème qui vous intéresse ! Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, écrivez-nous !

Pourquoi choisir un lit escamotable ?

Le lit escamotable est très avantageux, surtout pour les personnes qui ne disposent pas de beaucoup d’espace ! Grâce à ce type de literie, vous n’aurez plus besoin de vous soucier de la circulation dans la pièce. Vous pourriez utiliser à d’autres fins l’espace que vous libérez dès que vous rabattez votre lit. Vous pouvez lire notre article sur les avantages du lit escamotable

Quels services proposez-vous ?

Nous livrons uniquement en Région Île-de-France.

Est-ce que la livraison et le montage sont gratuits ?

Non, la livraison et le montage sont en plus.

Est-ce que je peux faire le montage moi-même ?

Oui, vous pouvez faire le montage facilement avec la notice de montage à télécharger sur notre site internet. Vous y trouverez toutes les notices de notre gamme.

Puis-je placer ou déplacer moi-même mon lit escamotable ?

Bien sûr, il suffit de suivre la notice technique et être un peu bricoleur 😉

Quel est le poids maximal supporté par lit escamotable Pratix?

Le poids maximal supporté par un lit escamotable Pratix 2 places est 300 kg, pour le lit 1 place est 150 kg.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Pour finaliser votre commande, un paiement de 80% vous est demandé par virement ou par carte bancaire. Ceci se fait sur votre espace personnel (à créer) et est tout à fait sécurisé. Le reste est à payer le jour de la livraison, soit en espèces, soit par chèque, soit par carte bancaire.

Comment puis-je vous contacter ?

En cliquant sur le lien suivant : Contactez-nous

Quelle est la durée de garantie ?

Tous les meubles PRATIX sont garantis 5 ans.

Où se situe le magasin PRATIX ?

Est-ce que je peux utiliser mon propre matelas ?

Oui, vous pouvez utiliser le matelas de votre choix dont l’épaisseur est inférieure à 30 cm.

Est-ce que je peux emporter mon lit escamotable avec moi lorsque je déménage ?

Votre lit est mobile et peut-être déplacé dans une autre pièce de votre maison ou emporté avec vous lorsque vous déménagez.

Où est ma commande ?

Nous ne fabriquons un article qu’après sa commande. Donc, notre production s’adapte à la demande. Actuellement, il y a une forte demande, ce qui explique les délais d’attente. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces délais au minimum afin de vous servir au plus vite !

Comment dois-je vous payer ?

Vous pouvez régler par carte bleue, Visa, Mastercard, American Express ou PayPal.